La Couette des Bois : un gîte romantique
Gîte rural « la Couette des Bois » | Conception et réalisation du site internet « la Couette des Bois », contenu éditorial, photographies, illustrations Affiches et flyers du gîte | |
![]() | Vous connaissez déjà l'abominable bête des Vosges, la mystérieuse ondine du Rhin, le terrible roi des Aulnes… Vous avez peut-être entendu parler du village fantôme de la Croix Guillaume, de la source miraculeuse de Saint-Quirin, du sanctuaire romantique du Donon… Mais connaissez vous la couette des bois ? C'est la clé pour profiter de toutes ces merveilles.. |
Alors que faire ? Nous avons choisi d'assurer un traffic conséquent sur le site web en proposant d'une part des promenades, des recettes de cuisine et des portfolio qui vont bien au delà de la problématique immédiate du gîte, et d'autre part de permettre aux visiteurs de collaborer de façon active à son contenu éditorial. Une image forte et “branchée” ainsi qu'un nom éloquent accompagnent ces services. L'idée est d'assurer une visibilité de la marque tout au long de l'année et de compléter les réseaux de commercialisation locaux, sous-dimensionnés en face des réseaux alsaciens.
Le facteur sympathie induit et l'aspect pratique des services du site ont également une retombée positive pour l'ensemble des acteurs touristiques du village, qui peuvent aussi être apporteurs de clientèle.
| < Précédent | Suivant > |
|---|




